Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jenny Shen Ms. Jenny Shen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jiaxing Ganland Auto Parts Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Contrôle du fret > Treuils à câble

Treuils à câble

Catégorie de produit de Treuils à câble, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Treuils à câble, Treuil de remorque de cargaison fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Contrôle du treuil d'arrimage R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Treuil de câble de remorque de cargaison soudé sur finition brute

    Treuil de câble de remorque de cargaison soudé sur finition brute

    • Prix ​​unitaire: USD 6.6 / Set/Sets

    • marque: Ganland

    • Détails d'emballage: CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 500 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Le treuil de câble de remorque de cargaison GL-16112 est idéal pour les applications d'arrimage. Finition brute du treuil d'arrimage pour un usage personnalisé. Ce tracteur euphroe, qualité stable à prix compétitif. Caractéristiques . Idéal pour les camions et les remorques . Construction en acier, finition...

    • Treuil d'arrimage à souder pour camion-benne ou remorque

    Treuil d'arrimage à souder pour camion-benne ou remorque

    • Prix ​​unitaire: USD 12.8 / Set/Sets

    • marque: Ganland

    • Détails d'emballage: CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 500 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Le treuil d' arrimage à souder GL-16113 est idéal pour divers camions et remorques. Tambour d'arrimage en acier avec processus de peinture pour les applications d'arrimage, normalement pour les camions à benne. Ce treuil à câble avec installation à souder de haute qualité et prix compétitif....

Chine Treuils à câble Fournisseurs

Ganland offrir une large gamme de contrôle du fret w pouces, y compris à souder treuils de chargement, treuils coulissants, treuils à vis de réglage et accessoires treuil, qui est utilisé pour k EEP treuil sangles serré votre remorque et sécuriser et garder votre précieuse cargaison attaché. Tous les pouces w sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité et d'une expertise qualifiée   pour de multiples applications , longue durée de vie et bonnes performances .

Les treuils Ganland sont fournis pour un choix riche, y compris, mais sans s'y limiter, la construction: acier inoxydable de qualité 304 , acier, acier doux.

Finition: poli, galvanisé, zingué , zingué .

Installation : à souder ou à boulonner. Différentes tailles et épaisseurs .

Merci d'avoir envisagé Ganland pour votre prochain   achat, si vous recherchez un camion   /   pièces de rechange de remorque n'oubliez pas de vérifier notre vaste gamme, de haute qualité et prix compétitif , OEM et ODM, bienvenue.

Envoyer Une Demande

Jenny Shen

Ms. Jenny Shen

Numéro De Téléphone:86-573-88780299

Fax:86-573-88523601

Portable:+8613362325299Contact me with Whatsapp

E-mail :jenny@gl-truck.com

Adresse De Compagnie:NO. 1060 Huanhe East Road, Wuzhen Town, Tongxiang City, Jiaxing, Zhejiang

site mobile

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

http://www.ganlandparts.com
Home > Products > Cargo Control > Cable Winches

Cable Winches

Product categories of Cable Winches, we are specialized manufacturers from China, Cable Winches, Cargo Trailer Winch suppliers/factory, wholesale high-quality products of Tie Down Winch Control R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Cargo Trailer Cable Winch Weld On Raw Finish

Brand: Ganland

Packaging: CTN

Supply Ability: 100000 Sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Cargo trailer cable winch GL-16112 is ideal for tie down applications. TBF lashing winch raw finish for customized purpose. This tractor euphroe, high quality and competitive price. Large range of Truck Door Locks, Toolbox Serie, Truck Door Hinges,...
China Cable Winches of with CE
Weld-On Tie-Down Winch For Dump Truck Or Trailer

Brand: Ganland

Packaging: CTN

Supply Ability: 100000 Sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Weld-on tie-down winch GL-16113 is ideal for various of trucks and trailers. Steel lashing drum with painting process for tie down applications, normally for dump trucks&trailers. This cable winch with weld-on installation high quality and...
China Manufacturer of Cargo Trailer Winch
China Cable Winches Suppliers

Ganland offer a wide range of Cargo Control winches, including weld-on cargo winches, sliding winches, set screw winches and winch accessories, which is used to keep your trailer winch straps tight and secure and keep your valuable cargo tied down. All winches are made from high quality material and trained expertise for multiple applications, long service life and good performance.

Ganland winches are supplied for rich choice, including but not limited to construction: 304 grade stainless steel, steel, mild steel.

Finish: polished, galvanized, zinc plated, zinc plating-coloring.

Installation: weld on or bolt on. Different size and thickness.

Thank you for considering Ganland for your next purchase, if you are searching for truck / trailer spare parts don`t forget to check our extensive range, high quality and competitive price, OEM and ODM, welcome.

Communicate with Supplier?Supplier
Jenny Shen Ms. Jenny Shen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier