Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jenny Shen Ms. Jenny Shen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jiaxing Ganland Auto Parts Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Joint de porte de camion

Joint de porte de camion

Catégorie de produit de Joint de porte de camion, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Joint de porte de camion, Joints en PVC fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Joint d'étanchéité en caoutchouc extrudé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Joint d'étanchéité en caoutchouc pour porte de conteneur camion 85 mm

    Joint d'étanchéité en caoutchouc pour porte de conteneur camion 85 mm

    • marque: Ganland

    • Détails d'emballage: CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Joint de bande de caoutchouc GL-22129 offrant des performances supérieures, telles que résistance chimique, résistance élevée aux températures élevées, excellente résistance aux intempéries et à l'eau, anti-âge, anti-radiations, etc. bande d'étanchéité de camion réfrigéré est fabriqué en PVC souple et dur...

    • Joint de porte de conteneur d'expédition de profil de PVC de porte 78mm

    Joint de porte de conteneur d'expédition de profil de PVC de porte 78mm

    • marque: Ganland

    • Détails d'emballage: CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Profilé de porte en PVC GL-22128 offrant des performances supérieures, telles que résistance à l'ozone et aux produits chimiques, résistance à haute température, excellente résistance aux intempéries et à l'eau, anti-vieillissement, anti-rayonnement, flexibilité, élasticité. Ce joint de porte de conteneur...

    • Large bande d'étanchéité à profil en H pour portes de conteneur

    Large bande d'étanchéité à profil en H pour portes de conteneur

    • marque: Ganland

    • Détails d'emballage: CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Bande d'étanchéité à profil en H GL-22127, excellente résistance aux intempéries et propriétés anti-vieillissement. Cette bande de joint d'étanchéité pour porte de conteneur est fabriquée en PVC souple et dur co-extrudé ou en EPDM, longue durée de vie, performances supérieures , largeur 85 mm. Joint en mousse...

    • Joint pour joint EPDM Joint pour joint 55mm

    Joint pour joint EPDM Joint pour joint 55mm

    • marque: Ganland

    • Détails d'emballage: CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    La bande de joint d'étanchéité EPDM GL-22126 est idéale pour divers types de véhicules, ce qui peut empêcher la poussière de pénétrer dans les interstices et l'isolation phonique. Cette bande d'étanchéité est en co-extrudé ou EPDM PVC souple et dur, d' excellentes performances de résistance aux...

    • Joint d'étanchéité H pour porte de camion de 50 mm

    Joint d'étanchéité H pour porte de camion de 50 mm

    • marque: Ganland

    • Détails d'emballage: CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    La bande d'étanchéité pour canal en H GL-22125 est idéale pour éviter les fuites, la formation d'espaces vides et l'isolation phonique des véhicules. Largeur joint de la porte arrière 50 mm, une excellente performance de résistance aux intempéries, longue durée de vie. Ce joint en caoutchouc PVC est...

    • Bande réfrigérée de camion réfrigéré de congélateur de congélateur de 42mm

    Bande réfrigérée de camion réfrigéré de congélateur de congélateur de 42mm

    • marque: Ganland

    • Détails d'emballage: CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    La bande météorologique GL-22124 pour camions frigorifiques joue un rôle important dans les portes en bois, les portes de sécurité, les portes coulissantes pour tourniquets et toutes sortes de portes et fenêtres en aluminium. Joint en caoutchouc de canal H en PVC largeur 42 mm, excellente résistance aux intempéries...

    • Porte rigide en PVC avec lèvre flexible

    Porte rigide en PVC avec lèvre flexible

    • marque: Ganland

    • Détails d'emballage: CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Le bandeau de porte de fourgon GL-22123 est idéal pour assurer une bonne étanchéité du conteneur de fret, du fourgon, tout en évitant de s’infiltrer et de combler les lacunes et d’insonoriser. La largeur de la bande d'étanchéité résistante aux intempéries est de 21 mm, caoutchouc co-extrudé en PVC souple ou rigide...

    • Joint d'étanchéité pour conteneur sec de bande de porte

    Joint d'étanchéité pour conteneur sec de bande de porte

    • marque: Ganland

    • Détails d'emballage: CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Bande météorologique pour porte GL-22122 de haute qualité et à prix compétitif. La bande d'étanchéité du conteneur sec scelle fermement la porte avec la bride de porte pour éviter toute fuite de poussière, d'eau ou d'air à l'intérieur de la cabine. Ce joint de porte de camion est fabriqué en PVC souple...

    • Bande d'étanchéité de porte en PVC rigide co-extrudé en forme de C

    Bande d'étanchéité de porte en PVC rigide co-extrudé en forme de C

    • marque: Ganland

    • Détails d'emballage: CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Bande d'étanchéité pour camion GL-22121 de haute qualité et à prix compétitif. Avec la performance de la bande d'étanchéité de porte en PVC imperméable, ignifuge, antipoussière, coupe-vent, insonorisée, boueuse, PVC est largement utilisée comme accessoires de portes et fenêtres, longue durée de vie. Ce joint...

    • Joint de porte de conteneur type C 25mm

    Joint de porte de conteneur type C 25mm

    • marque: Ganland

    • Détails d'emballage: CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    La bande météorologique en PVC GL-22120 est disponible pour les voitures, véhicules, yachts, armoires, etc. Cette bande d'étanchéité de type C peut empêcher la poussière de pénétrer, une excellente résistance aux intempéries, au vieillissement et aux produits chimiques, ainsi qu'une longue durée de vie. Les...

    • Joint d'étanchéité en caoutchouc OEM PVC et EPDM

    Joint d'étanchéité en caoutchouc OEM PVC et EPDM

    • marque: Ganland

    • Détails d'emballage: CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Le joint de porte OEM GL-22119 peut être disponible pour certains types de voitures, véhicules, yachts et armoires. Cette bande d'étanchéité peut empêcher la poussière de pénétrer, les intempéries, le vieillissement et la résistance aux produits chimiques. En utilisant simplement un papier abrasif fin légèrement...

    • Joint de joint de porte de 33mm pour le camion de cargaison

    Joint de joint de porte de 33mm pour le camion de cargaison

    • marque: Ganland

    • Détails d'emballage: CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Le joint d'étanchéité GL-22118 pour camion de cargaison peut être disponible dans de nombreux types d'applications de manière flexible, comme un conteneur d'expédition, une caravane, un conteneur, etc. La bande de scellement en forme de camion H peut empêcher la poussière de pénétrer, les intempéries, le...

    • Bandes en caoutchouc pour conteneurs sur mesure

    Bandes en caoutchouc pour conteneurs sur mesure

    • marque: Ganland

    • Détails d'emballage: CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    La bande de caoutchouc pour conteneurs sur mesure GL-22117 est principalement utilisée pour assurer une bonne étanchéité des conteneurs de marchandises diverses. Les bandes d'étanchéité en PVC empêchent la poussière de pénétrer, les intempéries, la résistance au vieillissement et aux produits chimiques, ainsi...

    • Joint en caoutchouc de porte de conteneur d'EPDM Joint de PVC H

    Joint en caoutchouc de porte de conteneur d'EPDM Joint de PVC H

    • marque: Ganland

    • Détails d'emballage: CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Le joint en caoutchouc pour porte-conteneur EPDM GL-22116 est principalement utilisé pour assurer une bonne étanchéité des conteneurs de marchandises diverses. Joint en H pour porte de conteneur de cargaison générale, empêchant de pénétrer dans les interstices et de le combler, ainsi que l’isolation phonique. Ce joint...

    • Bande d'étanchéité en caoutchouc PVC et EPDM résistant aux intempéries

    Bande d'étanchéité en caoutchouc PVC et EPDM résistant aux intempéries

    • marque: Ganland

    • Détails d'emballage: CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    La bande d'étanchéité GL-22115 est idéale pour sceller la porte et est couramment utilisée avec les charnières de porte de camion. Le joint des joints de porte est en forme de H, il est difficile de s'infiltrer dans les interstices et de le rendre isolant. La largeur de la bande d'étanchéité résistante aux...

    • Joint d'étanchéité en PVC pour joint de camion de cargaison en caoutchouc co-extrudé

    Joint d'étanchéité en PVC pour joint de camion de cargaison en caoutchouc co-extrudé

    • marque: Ganland

    • Détails d'emballage: CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Le joint de porte de camion GL-22114 est idéal pour sceller la porte et est couramment utilisé avec les charnières de porte de camion. Le canal de joint en PVC H défend de s'infiltrer et de combler les lacunes et l'isolation phonique. La largeur du joint de porte en caoutchouc est de 30 mm. En caoutchouc EPDM...

    • Joint de porte de camion pour conteneur d'expédition forme H 30,5 mm

    Joint de porte de camion pour conteneur d'expédition forme H 30,5 mm

    • marque: Ganland

    • Détails d'emballage: CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Le joint de porte de camion GL-22113 est idéal pour divers camions et remorques, ce qui constitue une solution économique pour éviter les fuites d'eau, l'infiltration d'air et la conservation thermique. Le joint de forme en PVC H prend en charge les variations du panneau de porte ou de bride de carrosserie...

    • Joint de porte de camion PVC H largeur de joint 28mm

    Joint de porte de camion PVC H largeur de joint 28mm

    • marque: Ganland

    • Détails d'emballage: CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Le joint de porte GL-22112 est idéal pour sceller fermement la porte avec la bride de porte afin d'éviter toute fuite de poussière, d'eau ou d'air à l'intérieur de la cabine. Le canal de joint en PVC H prend en charge les variations du panneau de porte ou de bride de carrosserie et donne un aspect...

    • Joint d'étanchéité pour conteneur, largeur de joint 18 mm, PVC H

    Joint d'étanchéité pour conteneur, largeur de joint 18 mm, PVC H

    • marque: Ganland

    • Détails d'emballage: CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    La bande d'étanchéité pour conteneur GL-22111 est idéale pour sceller fermement la porte avec la bride de porte afin d'éviter toute fuite de poussière, d'eau ou d'air à l'intérieur de la cabine, qui prend en compte les variations du panneau de la porte ou de la bride de carrosserie et donne un...

Chine Joint de porte de camion Fournisseurs

Dans cette série, il contient toutes sortes de nos joints d'étanchéité. De matériel, nous avons le matériel de PVC, et nous avons également le matériel en caoutchouc d'EPDM. A partir des types, nous avons le type H, le type J, etc. A partir des couleurs, nous avons un gris, un noir et un blanc. Des tailles, nous avons tant de tailles qui peuvent adapter à votre épaisseur différente de porte. Pour des informations détaillées, vous pouvez effectuer une recherche dans cette série ou directement nous demander à tout moment.

Envoyer Une Demande

Jenny Shen

Ms. Jenny Shen

E-mail :

jenny@gl-truck.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-573-88780299

Fax:86-573-88523601

Portable:+8613362325299Contact me with Whatsapp

E-mail :jenny@gl-truck.com

Adresse De Compagnie:NO. 1060 Huanhe East Road, Wuzhen Town, Tongxiang City, Jiaxing, Zhejiang

site mobile

http://fr.ganlandparts.com

http://www.ganlandparts.com
Home > Products > Truck Door Seal

Truck Door Seal

Product categories of Truck Door Seal, we are specialized manufacturers from China, Truck Door Seal, PVC Seals suppliers/factory, wholesale high-quality products of Extruded Rubber Seal Gasket R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Door Seal PVC Rigid Carrier With Flexible Lip

Brand: Ganland

Packaging: CTN

Supply Ability: 100000 Sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Van door strip GL-22123 is ideal to provide a good sealing for general cargo container, van, , defending to seep into and making up gaps and sound insulation. This weather resistance sealing strip width is 21 mm, soft or rigid PVC co-extruded and...
China Truck Door Seal of with CE
Truck Container Door Rubber Sealing Strip 85 mm

Brand: Ganland

Packaging: CTN

Supply Ability: 100000 Sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Seal rubber strip GL-22129 with superior performance, such as chemical resistance, high temperature resistance, excellent weather and water resistance, anti-aging, anti-radiation, etc. This refrigerated truck sealing strip is made of soft and hard...
China Manufacturer of PVC Seals
Door PVC Profile Shipping Container Door Gasket 78mm

Brand: Ganland

Packaging: CTN

Supply Ability: 100000 Sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Door PVC profile GL-22128 with superior performance, such as ozone and chemical resistance, high temperature resistance, excellent weather and water resistance, anti-aging, anti-radiation, flexibility, elasticity. This shipping container door gasket...
High Quality Extruded Rubber Seal Gasket China Supplier
Large H Profile Sealing Strip For Container Doors

Brand: Ganland

Packaging: CTN

Supply Ability: 100000 Sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

H profile seal strip GL-22127 excellent weatherability and anti-aging properties. This container door seal strip is made of soft and hard PVC co-extruded or EPDM, superior performance long service life, width 85 mm. Flexible foam seal, excellent...
High Quality EPDM Door Sealing China Factory
Seal Strip For Container EPDM Seal Strip 55mm

Brand: Ganland

Packaging: CTN

Supply Ability: 100000 Sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

EPDM seal strip GL-22126 is ideal for various of vehicles, which can prevent the dust from entering make up gaps and sound insulation. This seal strip is made of soft and hard PVC co-extruded or EPDM, excellent performance of weather resistance,...
China Supplier of Truck Door Seal
50mm Box Truck Rear Door Seal Strip H

Brand: Ganland

Packaging: CTN

Supply Ability: 100000 Sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

H channel seal strip GL-22125 is ideal to prevent leakage, making up gaps and sound insulation on vehicles. Rear door seal width 50 mm, excellent performance of weather resistance, long service life. This PVC rubber seal is made of soft and hard PVC...
China Factory of PVC Seals
42mm Refrigerated Freezer Reefer Truck Weather Strip

Brand: Ganland

Packaging: CTN

Supply Ability: 100000 Sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Refrigerated truck weather strip GL-22124 plays an important role in the wooden doors, security doors, turnstile sliding doors and all kinds of aluminum windows and doors. H channel PVC rubber seal width 42 mm, excellent weatherability with good...
Extruded Rubber Seal Gasket Made in China
Door Weather Strip Dry Container Sealing Strip 24mm

Brand: Ganland

Packaging: CTN

Supply Ability: 100000 Sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Door weather strip GL-22122 high quality and competitive price. Dry container sealing strip seals the door with the door flange firmly to avoid dust, water or air to leak inside the cabin. This truck door seal is made of soft and hard PVC...
Professional Manufacturer of EPDM Door Sealing
Co-Extruded C Shape Rigid PVC Door Sealing Strip

Brand: Ganland

Packaging: CTN

Supply Ability: 100000 Sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Truck sealing strip GL-22121 high quality and competitive price. With the performance of waterproof, fireproof, dustproof, windproof, soundproof, mudproof, PVC door sealing strip is widely used as doors & windows accessories, long service life....
Leading Manufacturer of Truck Door Seal
C Type Truck Container Door Seal Strip 25mm

Brand: Ganland

Packaging: CTN

Supply Ability: 100000 Sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

PVC weather strip GL-22120 is available for cars, vehicles, yachts, cabinets, etc. This C type seal strip can prevent the dust from entering, excellent weather, ageing and chemical resistance, long service life. The body-care decorative tapes...
Professional Supplier of PVC Seals
OEM PVC And EPDM Rubber Seal Gasket

Brand: Ganland

Packaging: CTN

Supply Ability: 100000 Sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

OEM door seal GL-22119 can be available for some kind of cars, vehicles, yachts, cabinets. This sealing strip can prevent the dust from entering, excellent weather, ageing and chemical resistance, just using fine sandpaper polished lightly, the seal...
33mm Door Seals Gasket For Cargo Truck

Brand: Ganland

Packaging: CTN

Supply Ability: 100000 Sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Cargo truck weather seal GL-22118 can be available in many sorts of applications flexibly, such as shipping container, caravan, container and so on. Cargo truck H shape sealing strip can prevent the dust from entering, excellent weather, ageing and...
PVC Weather Strips Custom Container Rubber Strip

Brand: Ganland

Packaging: CTN

Supply Ability: 100000 Sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Custom container rubber strip GL-22117 is mainly used to provide a good sealing for general cargo containers. PVC weather strip prevent the dust from entering, excellent weather, ageing and chemical resistance, long service life. This container door...
EPDM Container Door Rubber Gasket PVC H Seal

Brand: Ganland

Packaging: CTN

Supply Ability: 100000 Sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

EPDM container door rubber gasket GL-22116 is mainly used to provide a good sealing for general cargo containers. General cargo container door seal H shape, defending to seep into and making up gaps and sound insulation. This sliding door seal width...
Weather Resistance PVC And EPDM Rubber Sealing Strip

Brand: Ganland

Packaging: CTN

Supply Ability: 100000 Sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Sealing strip GL-22115 is ideal to seal the door with and commonly used in conjunction with truck door hinges. Door seals gasket is H shape, defending to seep into and making up gaps and sound insulation. This weather resistance sealing strip width...
PVC Seal Trim Cargo Truck Rubber Seal Co-Extruded

Brand: Ganland

Packaging: CTN

Supply Ability: 100000 Sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Truck door seal GL-22114 is ideal to seal the door with and commonly used in conjunction with truck door hinges. PVC H seal channel defend to seep into and make up gaps and sound insulation. This rubber strip door seal width is 30 mm, soft or rigid...
Shipping Container Truck Door Seal H Shape 30.5mm

Brand: Ganland

Packaging: CTN

Supply Ability: 100000 Sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Truck door seal GL-22113 is ideal for various trucks and trailers, which is an economic solution to prevent leakage of water, air infiltration and thermal preservation. PVC H shape seal takes care of the door or body flange panel variations and...
Truck Door Seal PVC H Seal Width 28mm

Brand: Ganland

Packaging: CTN

Supply Ability: 100000 Sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Truck door seal GL-22112 is ideal to seal the door with the door flange firmly to avoid dust, water or air to leak inside the cabin. PVC H seal channel takes care of the door or body flange panel variations and gives smooth look from outside. This...
Container Sealing Strip PVC H Seal Width 18mm

Brand: Ganland

Packaging: CTN

Supply Ability: 100000 Sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Container sealing strip GL-22111 is ideal to seal the door with the door flange firmly to avoid dust, water or air to leak inside the cabin, which takes care of the door or body flange panel variations and gives smooth look from outside. This PVC H...
China Truck Door Seal Suppliers
In this serie, it contains all kinds of our sealing gaskets. From material, we have PVC material, and also we have EPDM rubber material. From the types, we have H type, J type etc. From the colors, we have gray one, black one and white one. From the sizes, we have so many sizes which can suit for your different door thickness. For detailed information, you can search this serie or directly ask us in any time.
Communicate with Supplier?Supplier
Jenny Shen Ms. Jenny Shen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier