Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jenny Shen Ms. Jenny Shen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jiaxing Ganland Auto Parts Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pièces de camion de Curtainsider > Rouleaux de camion et rails

Rouleaux de camion et rails

Catégorie de produit de Rouleaux de camion et rails, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Double rouleau en acier de camion, Rouleau de rail de glissement de camion fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Rouleau de type de barre de camion R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Canal en acier droit Largeur 30mm pour le côté rideau

    Canal en acier droit Largeur 30mm pour le côté rideau

    • marque: Ganland

    • Détails d'emballage: CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Le rail à rouleaux en acier GL-15415 est conçu pour suspendre des rideaux industriels dans un environnement où les débris et les contaminants ne sont pas idéaux, empêchant ainsi la formation de rouille et de corrosion, largement utilisé dans les camions, les remorques et d’autres applications. Rail pour construction...

    • Rail de voie de rideau de glissement en acier galvanisé pour le côté

    Rail de voie de rideau de glissement en acier galvanisé pour le côté

    • marque: Ganland

    • Détails d'emballage: CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Le rail pour rideaux en acier GL-15414, qui peut être monté bout à bout avec des rails supplémentaires pour les grandes longueurs , largement utilisé dans les camions à rideaux coulissants, les remorques et autres applications. Le rail de rideau à montage au plafond est une construction en acier en forme de boîte et...

    • Galet de voie à rideau en acier à barres 40 * 30

    Galet de voie à rideau en acier à barres 40 * 30

    • marque: Ganland

    • Détails d'emballage: CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Le rail de voie de rideau en acier de type barre GL-15146 convient aux voies de rideau plat de type Nu Van, Utility Tautliner et Sharps Tarps. Rouleau à rail pour rideaux avec roue en acier, excellente résistance à l'abrasion, longue durée de vie et durabilité accrue. Tige en acier galvanisé pour plus de solidité...

    • Rouleau de bande conique à roulement à billes 29mm 35mm

    Rouleau de bande conique à roulement à billes 29mm 35mm

    • marque: Ganland

    • Détails d'emballage: CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Rouleau de bande conique à roulement à billes GL-15145 Le style Net-Hanger convient parfaitement au profil de voie des véhicules, comme une remorque ou un fourgon occidental, en particulier un camion à rideaux. Ce rouleau avec roue en plastique et roulement à billes en acier inoxydable offre une excellente résistance...

    • Filet de suspension pour rideaux de camion côté camion 29.5mm 37mm

    Filet de suspension pour rideaux de camion côté camion 29.5mm 37mm

    • marque: Ganland

    • Détails d'emballage: CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Rouleau de rideau de camion GL-15142 Le style Net-Hanger convient parfaitement au profil de voie des véhicules, comme une remorque ou un fourgon occidental, en particulier un camion à rideaux. Ce rouleau avec roue en plastique et roulement à billes en acier inoxydable offre une excellente résistance à l'abrasion...

    • Rouleau à rideau latéral avec barre à roue carrée

    Rouleau à rideau latéral avec barre à roue carrée

    • marque: Ganland

    • Détails d'emballage: CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Le rouleau de rideau latéral avec barre de roue carrée de type GL-15143 convient aux rails de rideaux plats Nu Van, Utility Tautliner et Sharps Tarps. Ce rail à galets à rideau latéral en acier avec roulement à billes en acier inoxydable offre une excellente résistance à l'abrasion, une longue durée de vie du...

    • Roulette en plastique pour rouleau de cintre à filet de roulement à rideau

    Roulette en plastique pour rouleau de cintre à filet de roulement à rideau

    • marque: Ganland

    • Détails d'emballage: CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    La roulette GL-15142 de suspension pour filets à roulement à rouleaux latéraux est idéale pour un profil de voie de véhicule, par exemple une remorque, un fourgon et un camion à rideaux occidentaux. Ce support pour filet avec roue en plastique et roulement à billes en acier inoxydable offre une excellente résistance à...

    • Rouleau de Net-Hanger pour rideau latéral avec roulement en acier inoxydable

    Rouleau de Net-Hanger pour rideau latéral avec roulement en acier inoxydable

    • marque: Ganland

    • Détails d'emballage: CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Rouleau à rideaux latéraux pour filets avec roulement à billes en acier inoxydable GL-15141 est idéal pour les profilés de voie de véhicules, tels que remorques, fourgonnettes, camions et remorques western, etc. Ce rideau à rideaux latéraux avec roue en plastique et acier inoxydable roulement à billes en acier. Acier...

    • Rouleau à tige en acier plat pour rideau latéral

    Rouleau à tige en acier plat pour rideau latéral

    • marque: Ganland

    • Détails d'emballage: CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Le rouleau plat à jambe en acier pour rideaux latéraux GL-15140 convient aux rails de rideaux plats de type Nu Van, Utility Tautliner et Sharps Tarps. Ce rouleau à tige en acier plat avec roulement en acier inoxydable offre une excellente résistance à l'abrasion, une longue durée de vie et une durabilité accrue....

    • Rouleau de porte coulissante suspendu à roue flexible à 360 rotations

    Rouleau de porte coulissante suspendu à roue flexible à 360 rotations

    • marque: Ganland

    • Détails d'emballage: CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Le rouleau GL-15139 pour portes coulissantes suspendues sur roues est idéal pour les profilés de voie de véhicules nécessitant une rotation de 360 ​​degrés . Ce rouleau double face avec plaqué est en acier zingué, résistant à la corrosion et à la longue durée de vie. Le rouleau de voie suspendu à roue latérale est...

    • Rouleau latéral à rideau MFZn-C à boulon en acier

    Rouleau latéral à rideau MFZn-C à boulon en acier

    • marque: Ganland

    • Détails d'emballage: CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Le rouleau latéral pour rideau MFZn-C à boulons en acier GL-15138 est idéal pour les profilés de voie des véhicules . Ce rouleau à rideau latéral avec queue est en acier, avec finition en placage coloré, résistance à la corrosion et longue durée de vie. Le rouleau de voie de rideau latéral est populaire en Occident....

    • Canette de rideau en acier inoxydable avec anneau de taille fermé

    Canette de rideau en acier inoxydable avec anneau de taille fermé

    • marque: Ganland

    • Détails d'emballage: CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    La canette à rideau en acier inoxydable avec anneau de ceinture en fil métallique fermé GL-15136 est idéale pour les profilés de rail de véhicules . Ce rouleau de rideau latéral contient deux parties: un rouleau de canette utilitaire style tautliner et un anneau en D fermé à la taille. Toute la construction en acier...

    • Rouleau de rideau tout en acier avec queue

    Rouleau de rideau tout en acier avec queue

    • marque: Ganland

    • Détails d'emballage: CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Le rouleau de rideau latéral en acier avec queue GL-15135 est idéal pour les profilés de voie de véhicules d'une largeur> 24 mm . Ce rouleau à rideau latéral avec tige est en acier zingué avec une finition résistante à la corrosion et une longue durée de vie. La largeur de ce rouleau à rideaux est de 24 mm,...

    • Cintre en filet pour rideau avec roue en acier

    Cintre en filet pour rideau avec roue en acier

    • marque: Ganland

    • Détails d'emballage: CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Le crochet pour rideaux GL-15134 de couleur métallisée convient parfaitement aux profilés de voie de véhicules, tels que remorque Western, fourgon, camion et remorque Pacific, etc. la résistance. Roulements à billes scellés pour une longue durée de vie et une résistance supérieure à la corrosion. Acier de coloration...

    • Rouleau de suspension pour filet de rideau avec roue conique rouge

    Rouleau de suspension pour filet de rideau avec roue conique rouge

    • marque: Ganland

    • Détails d'emballage: CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Le rouleau de suspension pour filet de rideau avec roue conique rouge GL-15133 est idéal pour les profilés de voie de véhicules, comme les remorques, fourgonnettes, camions et remorques western, etc. Ce rouleau de type rideaux à suspendre comprend des rouleaux en nylon rouge pour une excellente résistance à...

    • Rouleau coloré de galvanoplastie de roue en acier de rouleau de rideau avec la barre

    Rouleau coloré de galvanoplastie de roue en acier de rouleau de rideau avec la barre

    • marque: Ganland

    • Détails d'emballage: CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Le rouleau pour rideaux GL-15132, de couleur assortie aux roues en acier, convient parfaitement au profil de voie des véhicules . Rouleau-rideau en acier, y compris les rouleaux-tôles en acier de couleur pour une excellente résistance à l'abrasion, roulements à billes scellés pour une longue durée de vie et la...

    • Rouleau à roulement à billes tout acier avec queue

    Rouleau à roulement à billes tout acier avec queue

    • marque: Ganland

    • Détails d'emballage: CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Le rouleau tout acier à roulement à billes avec queue GL-15130 est idéal pour divers chemins de rideaux de camions et remorques. Ce rouleau à rideau à longue tige comprend des rouleaux en acier zingué pour une excellente résistance à l'abrasion, des roulements à billes scellés pour une durée de vie prolongée, une...

    • Rouleau à rideau latéral de style Montacon

    Rouleau à rideau latéral de style Montacon

    • marque: Ganland

    • Détails d'emballage: CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Le rouleau pour rideaux GL-15128 de Montacon est idéal pour de nombreux types de voies ferrées, telles que les camions, les remorques, les portes coulissantes, les portes suspendues et autres. Ce double rouleau en acier avec 2 petites roues suspendues en nylon, facile à installer. Rouleau de type Montacon avec roues...

    • Roues suspendues de poulie de porte coulissante pour voie Ultra-tout à fait

    Roues suspendues de poulie de porte coulissante pour voie Ultra-tout à fait

    • marque: Ganland

    • Détails d'emballage: CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    La poulie GL-15126 pour porte coulissante avec quatre petites roues en acier est idéale pour de nombreux types de voies ferrées, telles que les camions, les remorques, les portes coulissantes, les portes suspendues et autres. Ce rouleau tout en acier avec 4 petites roues suspendues et boulon, facile à installer....

    • Rouleau à rideau avec deux grandes roues en acier

    Rouleau à rideau avec deux grandes roues en acier

    • marque: Ganland

    • Détails d'emballage: CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Le rouleau à rideau latéral GL-15122 avec deux grandes roues en acier est idéal pour de nombreux types de rideaux pour camions et remorques. Ce rouleau à roulement à billes a deux trous de boulons différents, M8 et M10 pour une installation plus pratique et plus ferme du rideau. Rouleau à rideaux tout en acier,...

    • Rouleau conique à roulement à billes avec roulement à billes

    Rouleau conique à roulement à billes avec roulement à billes

    • marque: Ganland

    • Détails d'emballage: CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Le rouleau collecteur secondaire à roulement à billes GL-15121 est idéal pour de nombreux types de rideaux pour camions et remorques. Rouleau à roulement à billes avec tige comprenant des rouleaux en nylon pour une excellente résistance à l'abrasion, roulements à billes scellés pour une longue durée de vie et la...

Chine Rouleaux de camion et rails Fournisseurs

Dans cette série, ce sont nos rouleaux et rails à rideaux. Nous avons beaucoup de types de rouleaux, comme le rouleau de cintre net, le rouleau de type de barre, le rouleau de triangle, le rouleau de doubles roues avec l'extérieur d'acier, le POM dehors et le caoutchouc dehors. Nous avons également des rails coulissants appropriés pour ces différents rouleaux. En outre, nous pouvons produire les rouleaux et les rails selon vos échantillons ou dessins.

Envoyer Une Demande

Jenny Shen

Ms. Jenny Shen

E-mail :

jenny@gl-truck.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-573-88780299

Fax:86-573-88523601

Portable:+8613362325299Contact me with Whatsapp

E-mail :jenny@gl-truck.com

Adresse De Compagnie:NO. 1060 Huanhe East Road, Wuzhen Town, Tongxiang City, Jiaxing, Zhejiang

site mobile

http://fr.ganlandparts.com

http://www.ganlandparts.com
Home > Products > Curtainsider Truck Parts > Truck Rollers & Rails

Truck Rollers & Rails

Product categories of Truck Rollers & Rails, we are specialized manufacturers from China, Truck Steel Double Roller, Truck Sliding Rail Roller suppliers/factory, wholesale high-quality products of Truck Bar Type Roller R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Bar Type Steel Curtain Track Roller 40*30

Brand: Ganland

Packaging: CTN

Supply Ability: 100000 Sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Bar Type Steel Curtain Track Roller GL-15146 suits for Nu Van, Utility Tautliner and Sharps Tarps flat roller type curtain tracks. This Curtain Track Roller with all steel wheel, excellent abrasion resistance long seivice life and added durability....
China Truck Steel Double Roller of with CE
Ball Bearing Tapered Web Roller 29mm 35mm

Brand: Ganland

Packaging: CTN

Supply Ability: 100000 Sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Ball Bearing Tapered Web Roller GL-15145 Net-Hanger style is ideal to fit to vehicles track profile, such as western trailer, van, especially curtain side truck. This roller with plastic wheel and stainless steel ball bearing excellent abrasion...
China Manufacturer of Truck Sliding Rail Roller
Truck Side Curtain Roller Net Hanger 29.5mm 37mm

Brand: Ganland

Packaging: CTN

Supply Ability: 100000 Sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Truck Side Curtain Roller GL-15142 Net-Hanger style is ideal to fit to vehicles track profile, such as western trailer, van, especially curtain side truck. This roller with plastic wheel and stainless steel ball bearing excellent abrasion resistance...
High Quality Truck Bar Type Roller China Supplier
Side Curtain Roller With Square Wheel Bar Type

Brand: Ganland

Packaging: CTN

Supply Ability: 100000 Sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Side Curtain Roller With Square Wheel Bar Type GL-15143 suits for Nu Van, Utility Tautliner and Sharps Tarps flat roller type curtain tracks. This Steel Side Curtain Roller runner with stainless steel ball bearing, excellent abrasion resistance long...
High Quality Truck Sliding Rails China Factory
Curtain Side Bearing Net Hanger Roller Plastic Wheel

Brand: Ganland

Packaging: CTN

Supply Ability: 100000 Sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Curtain Side Bearing Net Hanger Roller GL-15142 is ideal to fit to vehicles track profile, such as western trailer, van, especially curtain side truck. This Bearing Net Hanger with plastic wheel and stainless steel ball bearing excellent abrasion...
China Supplier of Truck Steel Double Roller
Side Curtain Net-Hanger Roller With Stainless Steel Bearing

Brand: Ganland

Packaging: CTN

Supply Ability: 100000 Sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Side Curtain Net-Hanger Roller With Stainless Steel Ball Bearing GL-15141 is ideal to fit to vehicles track profile, such as western trailer, van, pacific truck and trailer, etc. This Side Curtain Net-Hanger Roller with plastic wheel and stainless...
China Factory of Truck Sliding Rail Roller
Side Curtain Flat Steel Shank Roller

Brand: Ganland

Packaging: CTN

Supply Ability: 100000 Sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Side Curtain Flat Steel Shank Roller GL-15140 suits for Nu Van, Utility Tautliner and Sharps Tarps flat roller type curtain tracks. This Flat Steel Shank Roller with stainless steel bearing, excellent abrasion resistance long seivice life and added...
Truck Bar Type Roller Made in China
Straight Steel Track Channel Width 30mm For Curtainside

Brand: Ganland

Packaging: CTN

Supply Ability: 100000 Sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Steel roller rail GL-15415 is designed to hang industrial curtains in an environment where debris and contaminants are not ideal, preventing rust and corrosion from forming, widely used in curtainside trucks, trailers and other applications. Track...
Professional Manufacturer of Truck Sliding Rails
Galvanized Steel Sliding Curtain Track Rail For Side

Brand: Ganland

Packaging: CTN

Supply Ability: 100000 Sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Steel curtain track GL-15414, which can be mounted end to end with additional tracks for longer lengths, widely used in curtainside trucks, trailers and other applications. Ceiling mount curtain track is box-shaped steel construction and zinc plated...
Leading Manufacturer of Truck Steel Double Roller
360 Rotate Flexible Wheel Hanging Sliding Door Roller

Brand: Ganland

Packaging: CTN

Supply Ability: 100000 Sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Flexible wheel hanging sliding door roller GL-15139 is ideal to fit a range of vehicles track profile that need to rotate 360 degree. This double side sliding roller with plated is steel construction zinc plated finish, corrosion resistant and long...
Professional Supplier of Truck Sliding Rail Roller
Steel Bolt On MFZn-C Curtain Side Roller

Brand: Ganland

Packaging: CTN

Supply Ability: 100000 Sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Steel bolt on MFZn-C curtain side roller GL-15138 is ideal to fit range of vehicles track profile. This side curtain roller with shank is steel construction colored-plating finish, corrosion resistant and long service life. Side curtain track roller...
Stainless Steel Curtain Bobbin With Closed Waist Ring

Brand: Ganland

Packaging: CTN

Supply Ability: 100000 Sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Stainless steel curtain bobbin with closed wire waist ring GL-15136 is ideal to fit range of vehicles track profile. This side curtain roller contains two parts: utility tautliner style bobbin roller and closed wire waist D-ring. All 304 grade...
All Steel Wheel Side Curtain Roller With Shank

Brand: Ganland

Packaging: CTN

Supply Ability: 100000 Sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

All steel wheel side curtain roller with shank GL-15135 is ideal to fit range of vehicles track profile that width > 24 mm. This side curtain roller with shank all steel construction zinc plated finish corrosion resistant and long service life....
Colored-plating Curtain Net Hanger With Steel Wheel

Brand: Ganland

Packaging: CTN

Supply Ability: 100000 Sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Colored-plating curtain net hanger GL-15134 is ideal to fit to vehicles track profile, such as western trailer, van, pacific truck and trailer, etc. This all steel net hanger style curtain roller including steel colored-plating rollers for excellent...
Curtain Net Hanger Roller With Tapered Wheel Red

Brand: Ganland

Packaging: CTN

Supply Ability: 100000 Sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Curtain net hanger roller with red tapered wheel GL-15133 is ideal to fit to vehicles track profile, such as western trailer, van, pacific truck and trailer, etc. This net hanger style curtain roller including red nylon rollers for excellent...
Curtain Roller Steel Wheel Colored-plating Roller With Bar

Brand: Ganland

Packaging: CTN

Supply Ability: 100000 Sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Steel wheel colored-plating curtain roller GL-15132 is ideal to fit to vehicles track profile. This steel curtain roller including steel colored-plating rollers for excellent abrasion resistance, sealed ball bearings for long life and durability,...
All Steel Curtainside Ball Bearing Roller With Shank

Brand: Ganland

Packaging: CTN

Supply Ability: 100000 Sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

All steel curtainside ball bearing roller with shank GL-15130 is ideal for various of trucks and trailers curtain tracks. This long stem curtain roller including steel zinc plated rollers for excellent abrasion resistance, sealed ball bearings for...
Montacon Style Side Curtain Roller Double Roller

Brand: Ganland

Packaging: CTN

Supply Ability: 100000 Sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Montacon curtain roller GL-15128 is ideal for many kinds of rail tracks, such as truck, trailer, sliding door, hanging door and other applications. This steel double roller with 2 small nylon hanging wheels, easy to install. Montacon type roller...
Sliding Door Pulley Hanging Wheels For Track Ultra-quite

Brand: Ganland

Packaging: CTN

Supply Ability: 100000 Sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Sliding door pulley GL-15126 with four small steel wheels is ideal for many kinds of rail tracks, such as truck, trailer, sliding door, hanging door and other applications. This all steel roller with 4 small hanging wheels and bolt, easy to install....
Side Curtain Roller With Two Big Steel Wheels

Brand: Ganland

Packaging: CTN

Supply Ability: 100000 Sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Side curtain roller GL-15122 with two big steel wheels is ideal for many kinds of trucks and trailers curtain tracks. This ball bearing roller has two different bolt holes, M8 and M10 to installation the curtain more convenient and firm. All steel...
China Truck Rollers & Rails Suppliers
In this serie, it is our curtain sider rollers and rails. We have many types of the rollers, like net hanger roller, bar type roller, triangle roller, double wheels roller with steel outside, POM outside and rubber outside. Also we have relevant sliding rails for these various rollers. Besides, we can produce the rollers and rails according to your samples or drawings.
Communicate with Supplier?Supplier
Jenny Shen Ms. Jenny Shen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier