Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jenny Shen Ms. Jenny Shen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jiaxing Ganland Auto Parts Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Série de fixations > Boulons de ressort et de tir

Boulons de ressort et de tir

Catégorie de produit de Boulons de ressort et de tir, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Boulons de ressort et de tir, Boulon de tir à ressort fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Boulon de tir de planche de queue R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Fini brut de boulon à ressort extra robuste

    Fini brut de boulon à ressort extra robuste

    • marque: Ganland

    • Détails d'emballage: CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Le boulon à ressort extra-robuste GL-14129 est couramment utilisé pour les remorques, camions, portails, etc. Ce boulon à ressort avec anneau est en acier avec une finition brute pour la résistance à la corrosion et une longue durée de vie, prêt à gérer les environnements difficiles. Le grand boulon carré sur la...

    • Boulon de tir de canon avec écrous à ressort

    Boulon de tir de canon avec écrous à ressort

    • marque: Ganland

    • Détails d'emballage: CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Le boulon à tige avec écrous GL-14128 est couramment utilisé pour les portes, les armoires, les meubles et d'autres applications. Ce boulon à ressort Dia 15 mm pour répondre aux besoins du client. Soudure sur goupille de verrouillage avec écrous réglables de 30 mm, construction en acier et finition zinguée pour...

    • Loquet à ressort avec languette soudée Slam Action Latch

    Loquet à ressort avec languette soudée Slam Action Latch

    • marque: Ganland

    • Détails d'emballage: CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Le verrou à ressort avec languette soudée GL-14126 est couramment utilisé pour les portes, les armoires, les meubles et d'autres applications. Ce boulon à tête cylindrique Dia 10 mm, 12 mm, 14 mm est disponible pour répondre aux besoins des clients. Construction en acier et finition zinguée pour une meilleure...

    • Verrou à verrouillage par rotation

    Verrou à verrouillage par rotation

    • marque: Ganland

    • Détails d'emballage: CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Le boulon de tir de canon à ressort GL-14117 est couramment utilisé pour les portes et autres applications. Le loquet de verrouillage à torsion peut avoir un diamètre de 10 mm, 12 mm ou 14 mm pour répondre aux besoins des clients. Construction en acier et finition zinguée pour une longue durée de vie et...

    • Boulon Sur Verrou À Ressort En Acier Inoxydable Diam. 10

    Boulon Sur Verrou À Ressort En Acier Inoxydable Diam. 10

    • marque: Ganland

    • Détails d'emballage: CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Le verrou à ressort en acier inoxydable GL-14114S est couramment utilisé pour les remorques, les camions, les portes, les barrières, les bateaux, etc. Ce verrou à ressort est en acier inoxydable 304 avec fini poli pour une résistance à la corrosion et une longue durée de vie, prêt à être utilisé environnements...

Chine Boulons de ressort et de tir Fournisseurs

Ganland offre une large gamme de boulons de ressort et tirer, ce qui   sont excellents pour une utilisation sur les remorques, les portails, les véhicules de restauration, les boxes à chevaux, etc. et offrent une option de libération rapide simple avec une fixation solide et sécurisée . Tous les boulons de ressort et de pousse sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité et d'une expertise qualifiée   pour plusieurs applications . Ces boulons à ressort et à tirer sont d'une durabilité louable et sont populaires parmi nos clients pour leur longue durée de vie et leurs bonnes performances . Les boulons de ressort et de tige Ganland sont fournis pour un choix riche, y compris, mais sans s'y limiter, la construction: acier inoxydable de qualité 304 , acier, acier doux. Finition: poli, galvanisé, zingué , zingué-coloration , b manque de processus de moulage par pulvérisation . Installation : à souder ou à boulonner. Diamètre: 10 mm à 20 mm. Différentes épaisseurs et longueurs . Merci d'avoir envisagé Ganland pour votre prochain   achat, si vous recherchez un camion   /   pièces de rechange de remorque n'oubliez pas de vérifier notre vaste gamme, de haute qualité et prix compétitif , OEM et ODM, bienvenue .

Envoyer Une Demande

Jenny Shen

Ms. Jenny Shen

Numéro De Téléphone:86-573-88780299

Fax:86-573-88523601

Portable:+8613362325299Contact me with Whatsapp

E-mail :jenny@gl-truck.com

Adresse De Compagnie:NO. 1060 Huanhe East Road, Wuzhen Town, Tongxiang City, Jiaxing, Zhejiang

site mobile

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

http://www.ganlandparts.com
Home > Products > Fastener Serie > Spring & Shoot Bolts

Spring & Shoot Bolts

Product categories of Spring & Shoot Bolts, we are specialized manufacturers from China, Spring & Shoot Bolts, Spring Loaded Shot Bolt suppliers/factory, wholesale high-quality products of Tail Board Shoot Bolt R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Extra Heavy Duty Spring Loaded Bolt Raw Finish

Brand: Ganland

Packaging: CTN

Supply Ability: 100000 Sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Extra heavy duty spring loaded bolt GL-14129 is commonly used for trailers, trucks, gates, etc. This spring loaded shoot bolt with a ring is steel construction with raw finish for corrosion resistance and long service life, ready to handle tough...
China Spring & Shoot Bolts of with CE
Bolt On Stainless Steel Spring Latch Dia 10

Brand: Ganland

Packaging: CTN

Supply Ability: 100000 Sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Bolt on stainless steel spring loaded latch GL-14114S is commonly used for trailers, trucks, utes, gates, boats, etc. This spring loaded latch is 304 grade stainless steel construction with polished finish for corrosion resistance and long service...
China Manufacturer of Spring Loaded Shot Bolt
Barrel Shoot Bolt With Nuts Spring Loaded

Brand: Ganland

Packaging: CTN

Supply Ability: 100000 Sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Barrel shoot bolt with nuts GL-14128 is commonly used for door, cabinet, furniture and other applications. This spring loaded bolt Dia 15 mm to meet customer needs. Weld on locking pin with nuts can adjustable 30 mm, steel construction and zinc...
High Quality Tail Board Shoot Bolt China Supplier
Spring Latch with Welded Tab Slam Action Latch

Brand: Ganland

Packaging: CTN

Supply Ability: 100000 Sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Spring loaded latch with welded tab GL-14126 is commonly used for door, cabinet, furniture and other applications. This barrel shot bolt Dia 10 mm, 12 mm, 14 mm is available to meet customer needs. Steel construction and zinc plated finish for...
High Quality Spring & Shoot Bolts China Factory
Spring Loaded Barrel Shoot Bolt Twist Lock Latch

Brand: Ganland

Packaging: CTN

Supply Ability: 100000 Sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Spring loaded barrel shoot bolt GL-14117 is commonly used for doors and other applications. Twist lock latch can be dia 10 mm, 12 mm, 14 mm to meet customer requirement. Steel construction and zinc plated finish for anti-corrosion and long service...
China Supplier of Spring Loaded Shot Bolt
China Spring & Shoot Bolts Suppliers

Ganland offer a wide range of Spring & Shoot Bolts, which are excellent for use on trailers, gates, catering vehicles, horse boxes etc and offer a simple quick release option with a strong secure fastening. All spring & shoot bolts are made from high quality material and trained expertise for multiple applications. These spring & shoot bolts are commendably durable and are popular among our customers for their long life and good performance. Ganland spring & shoot bolts are supplied for rich choice, including but not limited to construction: 304 grade stainless steel, steel, mild steel. Finish: polished, galvanized, zinc plated, zinc plating-coloring, black spray molding process. Installation: weld on or bolt on. Dia: 10 mm to 20 mm. Different thickness and lengths. Thank you for considering Ganland for your next purchase, if you are searching for truck / trailer spare parts don`t forget to check our extensive range, high quality and competitive price, OEM and ODM, welcome.

Communicate with Supplier?Supplier
Jenny Shen Ms. Jenny Shen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier